Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hérisson dans une forêt de mots.
22 janvier 2011

Sinaasappelsap

  Non, les lapins ne tricotent pas. Non, les esquimaux ne sont pas au Pôle Nord. Mais à l'eau. A l'eau. "Allo ? Vous êtes bien sur la boîte vocale de Stéphane Prinale, je ne suis pas là pour le moment, laissez-moi un message et je vous rappellerai ultérieurement. Oui. Stéphane. C'est moi. Alors pour demain, ça ne va pas.être.possible.je dois.m'occuper des, enfants. Voilà, voilà. Milane Milane. Choukti Choukti. Bréviaire Bréviaire." sic. ibidem.

  "Bréviaire Bréviaire"? Ce sont les mots de trop, les mots démons, les mots passe partout.

CommentSinaasappelsap_Sunito en suis-je arrivée là ? Comment en suis-je arrivée à ce stade où les mots en sont réduits à se balader en binôme (oui, binôme. Binôme Binôme) ? Comment ? Pourquoi (why) ? Pour quoi (for what) ? C'est ce que je vais tenter de comprendre, avec vous, ici. Entre nous. Comme ça. L'air de rien. L'air du Rhin. La Lorelei. Patrick Juvet ?

Comme dirait l'autre : "Ça va pas être de la tarte, mais on risque de bien se marrer à défaut de se marier." 

Publicité
Commentaires
Publicité