Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hérisson dans une forêt de mots.
2 novembre 2013

Me défoncer les oreilles avec du post rock. Me

Me défoncer les oreilles avec du post rock. Me défoncer les doigts avec les murs. Me défoncer la tête qui étouffe sous je ne sais quoi. Je suis loin. Loin de quoi je sais pas. Près de quoi je ne sais pas. J’ai faim. Besoin de me nourrir, besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin besoin. Je me fais des films dans ma tête où je me défonce les doigts avec les murs, où je pleure en criant, en gueulant, en vomissant ce besoin. Alors je me défonce les oreilles avec du post rock. Ne pas pleurer. Surtout ne pas pleurer. C’est dans quoi ça déjà. Je sais plus. du théâtre. J’ai envie de crier, de pleurer sur scène de dire des choses importantes des choses des choses je vous dirais de ces choses moi, des choses qui me traversent des choses qui me bouleversent. Fuck. Il arrête pas de dire Fuck ce pauvre type dans « Made in britain ». Putain.

 

Putain.

Ne pas pleurer pourquoi je pleure comme ça putain ? ça coule comme ça. ça monte comme ça. pour rien. pour tout. Pour tout. Je suis fatiguée. Mais tout le monde est fatigué. Tout le monde est fatigué. Je veux écrire sur du papier kraft « tout le monde est fatigué. Je ne vais pas pleurer. ». je me retrouve comme avant. Même musique même lettres même phrases, j’ai dix-sept ans ou quoi. Je n’arrive même pas à finir un livre, à finir un film, à commencer quelque chose. Putain. Putain. Putain putain putain putain putain putain putain A A AAaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HHHHH ! 

Publicité
Commentaires
Publicité